Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma dernière gare
Ma dernière gare
  • Parce que je suis à la fois triste et impatiente que ma maladie m'amène à cette dernière gare tellement crainte par les autres. Parce qu'avant que tout ne soit terminé, j'ai des choses à dire mais que je n'oserais jamais le faire "en vrai".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma dernière gare
4 novembre 2009

Aujourd'hui et dans 4 ans

Aujourd'hui, hopital.

Aujourd'hui, et pour la troisième fois consécutive, on m'a gentiment invité à consulter un psychologue. Il paraît que les patients en "semi-phase terminale" on du mal à accepter,alors il faut qu'ils en parlent et qu'on les écoutent.

Je pense juste que c'est comme ça, que j'ai appris à m'y résigner depuis le temps et qu'après tout, je ne suis pas à plaindre. Moi j'ai vécu. 18 ans déjà. Quelques mois de plus. J'ai eut la belle vie. Choyée dans une famille certes décomposée, recomposée et pas très unie, mais je n'ai jamais été seule. Ni riche ni pauvre, ni surdouée ni sotte. Je suis bien.

Aujourd'hui donc, visite à l'hopital. Et le sentiment que tout de même, ma vie commençait à me faire du mal. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Juste... Cet espèce de sentiment de lassitude grandissant. Je suis fatiguée.

Il parait que 22 ans, c'est jeune pour partir. On me répète que les meilleurs partent les premiers.

Je ne pense pas. Les meilleurs sont ceux qui parviennent à combattre la vie. Qui l'affronte de pleine face et qui en ressortent vainqueurs. Moi, je suis juste plus faible que les autres et je n'ai pas réussit.

Ah bon sang ce que je suis décousue ! Qu'est-ce que mes paroles sont insignifiantes et incohérentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tpense bien que ce que tu écri me fait du mal, pck je veu pa (et je suis pas le seul) que tu parte.<br /> tu es la meilleure personne qui puisse partir en premier. c bizar dis comme ça. Just que je veu pas te voir t'en aller. bref j'memboruille ^^
M
Ce n'est ni insignifiant ni incohérent<br /> C'est plein de sensibilité, de tendresse<br /> et ne lache pas<br /> je suis sur que toi aussi tu peux etre "un meilleur".......un de ceux qui partent en dernier
Publicité